Injection Sculptra® fessier Paris

Clinique Dermato Esthétique – Paris, 16ème

Qu'est-ce qu'une injections Sculptra® fessier ?

L’injection de produit Sculptra® dans le fessier est une procédure cosmétique non invasive qui aide à sculpter, à redessiner et principalement à améliorer la qualité de la peau du fessier sans chirurgie.

Aussi connu sous le nom de PLLA (acide poly-L-lactique), le Sculptra® est un inducteur de collagène utilisé pour restaurer la perte de volume des tissus. Sculptra® est un produit injectable biocompatible qui restaure graduellement la perte de collagène et de volume de manière naturelle.

Résultats d'une injection Sculptra® fessier

Après une séance de traitement par Scluptra®, on peut en effet observer un gain de volume immédiat dû aux injections. Cet effet va ensuite s’estomper les jours suivants pour reprendre son amplitude définitive environ 2 à 3 semaines plus tard. Les résultats des injections sont donc

  • Remodelage et redéfinition des contours du fessier
  • Amélioration de la qualité de la peau
  • Lifting du fessier

Les résultats d’une injection dans les fesses sont naturels et généralement durables (jusqu’à 2 ans). Le traitement peut être renouvelé pour maintenir les résultats dans le temps.

D’autre part, le temps d’immobilisation associé à la procédure est minime.

Indications et contre-indications aux injections Sculptra® fessier

Les injections Sculptra® dans les fesses ne doivent pas être réalisées en cas d’infection ou de plaie ouverte dans la zone à traiter.

D’autre part, c’est un traitement déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Bien que les injections dans les fesses soient généralement sûres et efficaces, il est important de discuter des risques et des contre-indications avec un professionnel de la santé qualifié avant d’entreprendre ce type de traitement.

Technique d'injection Sculptra® fessier

Le produit Sculptra® est injecté en profondeur, sous la surface de la peau, en insistant sur la zone où la perte de graisse est constatée mais en nappant tout le fessier pour un résultat naturel et homogène.

Déroulé d'une séance d'injection Sculptra® fessiere

Avant d’envisager une injection Sculptra® dans les fesses, vous devrez réaliser une première consultation avec un médecin de notre clinique, afin de définir vos objectifs et trouver le traitement le plus adapté à votre problématique.

Une fois le délai de réflexion de 24h passé, le médecin vous donnera à nouveau rendez-vous pour débuter votre traitement.

Lors de votre séance, le médecin commence par nettoyer le site d’injection à l’aide d’une solution antiseptique.

Le médecin insère ensuite l’aiguille dans le muscle fessier et injecte le produit à base d’acide poly-L-lactique. Le patient peut ressentir une légère douleur lorsque l’aiguille pénètre dans le muscle. Le patient doit ensuite rester immobile pendant quelques instants pour permettre au produit Sculptra® de se répandre uniformément.

Le site d’injection peut être douloureux pendant un jour ou deux après l’intervention. De la glace peut être appliquée pendant 20 minutes à la fois toutes les 3 ou 4 heures pour aider à réduire le gonflement et la douleur.

Il faut compter 45 minutes pour une séance d’injection Sculptra® dans le fessier.

Le nombre de séances varie selon la personne et ses besoins. Si vous souhaitez renouveler le traitement pour de meilleurs résultats, il vous faudra attendre 8 semaines.

Un rendez-vous d’entretien est préconisé tous les ans pour maintenir les effets des injections Sculptra®, bien qu’en moyenne les résultats perdurent jusqu’à 2 ans.

Tarif d'une séance d'injection Sculptra® fessiere

Injection Sculptra® traitement collagène

650€ (première ampoule) 
600€ (ampoule additionnelle)

À noter : Il faut compter en général 2 ampoules d’injections pour une amélioration de la qualité de la peau (une par fesse). Selon les envies du patient et pour travailler le volume de manière plus significative on pourra aller jusqu’à 2 ampoules par fesse.

* Paiement en 2x, 3x ou 4x sans frais par carte bleue sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité

Injection fessier Paris

Vous êtes intéressé par une injection fessier à Paris et souhaitez en savoir plus sur ce traitement ?

Prenez rendez-vous avec un médecin de notre clinique dermato-esthétique pour obtenir plus d’informations et discuter d’une éventuelle intervention.

Vous pouvez nous contacter :

Découvrir la fiche information du traitement

faq

Le prix d’une injection Sculptra® dans le fessier varie en fonction du nombre d’ampoules nécessaires pour couvrir l’ensemble de la zone à traiter. En général, 2 ampoules seront nécessaires (une par fesse).

Il existe plusieurs façons d’augmenter le volume des fesses de manière naturelle, sans chirurgie. L’une des méthodes les plus populaires est l’injection Sculptra®. La technique d’injection nécessite un temps de récupération relativement court et peut donner des résultats significatifs.

Les injections dans les fesses sont un traitement non invasif généralement sûr.

Certains risques existent, mais ils sont minimes. Tout d’abord, il existe un risque d’infection au niveau du site d’injection. Ce risque peut être minimisé en utilisant une aiguille stérile et en injectant le médicament dans une peau préalablement désinfectée.

Enfin, il existe toujours un risque de réaction allergique au médicament injecté.

Dermatologie Esthétique

Ces autres traitements pourraient vous intéresser